Auto Exclusion en Stake

Si vous sentez que vous n’êtes plus en mesure de contrôler votre jeu ou de jouer en toute sécurité, nous vous offrons la possibilité de vous auto-exclure des paris avec nous. Pour commencer la période de réflexion comme indiqué ci-dessous, veuillez visiter notreJeu responsablepage.

1. Vue d’ensemble

Pour la majorité des gens, le jeu est une activité de loisir et de divertissement agréable. Mais pour certains, le jeu peut avoir des conséquences négatives. En conséquence, nous avons élaboré cette politique pour communiquer notre approche du jeu responsable et minimiser les dommages causés aux consommateurs qui peuvent être vulnérables au jeu problématique.

2. Qu’est-ce que le jeu responsable ?

Le «jeu responsable» est un concept vaste qui vise à garantir que le jeu est mené de manière à minimiser le potentiel de préjudice associé au jeu problématique. Il respecte la responsabilité des individus pour leurs propres actes, mais reconnaît également une responsabilité de la part des prestataires de services.

3. Qu’est-ce que le jeu problématique ?

Le jeu problématique se produit lorsqu’une personne perd le contrôle de son jeu, en particulier du montant d’argent misé et du temps consacré au jeu.

4. Principes du service client

Enjeu Stake Nous voulons être un leader du secteur en offrant un environnement sûr à nos clients. Nous encourageons et promouvons activement des pratiques de jeu responsables et fournissons des outils pour aider nos clients à garder le contrôle de leur jeu.

5. Politique de jeu responsable

Nous nous engageons à partager la responsabilité, avec les gouvernements, les communautés et les individus, d’aider les clients à contrôler leur jeu et d’aider les joueurs problématiques à identifier leur problème et à demander de l’aide.

Voici quelques-unes des façons dont nous procédons: i. permettre à nos clients de s’auto-exclure (temporairement ou définitivement) des paris avec nous; ii. fournir des informations et des messages sur le jeu responsable à nos clients; iii. former notre personnel au jeu responsable dès l’intégration et au moins une fois par an; iv. et orienter nos clients touchés par le jeu problématique vers des services d’assistance liés au jeu.

Nous visons à atteindre les résultats suivants:

je. minimiser l’ampleur des préjudices liés au jeu pour les individus et la communauté dans son ensemble; ii. permettre aux clients de prendre des décisions éclairées concernant leurs pratiques de jeu; iii. permettre aux personnes affectées par le jeu d’avoir accès en temps opportun à une assistance et à des informations appropriées; iv. promouvoir une compréhension commune entre les individus, les communautés, l’industrie du jeu et le gouvernement des pratiques de jeu responsables; v. et veiller à ce que l’industrie du jeu fournisse des environnements sûrs et favorables à la fourniture de produits et services de jeu.

6. Mineurs

En tant qu’opérateur responsable, nous nous engageons à protéger les mineurs en prenant activement des mesures pour empêcher les mineurs de placer des paris sur nos plateformes de paris. Nos services sont conçus pour plaire et être utilisés par des personnes âgées d’au moins 18 ans.

7. Options de filtrage

Des options de filtrage peuvent être activées pour empêcher les personnes d’accéder aux casinos en ligne ou aux sites de paris sportifs en ligne. Si des mineurs ont accès à l’appareil que vous utilisez pour accéder à nos plateformes de paris, nous vous encourageons à utiliser un logiciel de filtrage pour empêcher l’accès à nos plateformes de paris aux mineurs.

8. Aide supplémentaire

En cas d’aide nécessaire, veuillez contacter notre équipe d’assistance à [email protected] ou sur notre système de chat en direct et l’un de nos agents pourra vous donner les détails des associations et les numéros de téléphone d’aide disponibles dans votre pays.

9. Conditions et processus

S’auto-exclure signifie arrêter de parier ou de jouer pendant une durée déterminée. L’auto-exclusion peut être temporaire ou permanente.

En demandant l’une de nos périodes d’auto-exclusion proposées, vous acceptez les termes et conditions suivants, qui entreront en vigueur à partir du moment où vous recevrez un e-mail de confirmation de votre auto-exclusion choisie, cet e-mail sera envoyé à l’adresse e-mail utilisée. pour enregistrer votre compte uniquement et affichera la date de fin de l’auto-exclusion.

Les demandes effectuées via notre fonction Chat ne seront pas traitées. Cependant, un agent du support client vous dirigera vers notre service de courrier électronique d’assistance client.

Dès réception d’une demande par courrier électronique de fermeture de compte, le compte demandé et tous les comptes liés seront soumis à notre première étape, une période de réflexion de 24 heures, qui désactivera votre ou vos comptes, ne permettant aucune activité de jeu. Une fois ce délai passé ; vous recevrez un e-mail pour confirmer la durée d’auto-exclusion souhaitée de 1 jour, 1 semaine, 1 mois, 3 mois, 6 mois, 1 an ou permanente. Il n’y aura aucune variation de ces délais. Si nous ne recevons pas de réponse dans les 24 heures supplémentaires, votre compte sera rouvert.

Si, après avoir examiné nos options d’auto-exclusion, vous décidez de procéder à une auto-exclusion permanente, vous devrez définir une période d’exclusion lorsque vous y êtes invité. À l’occasion, nous pouvons décider de placer un compte sur une courte période d’auto-exclusion si nous pensons que cela est nécessaire et/ou avantageux pour le client. Ceci sera communiqué par email; les termes et conditions ci-dessus s’appliqueront.

Vous n’êtes pas autorisé à laisser un solde sur votre compte pendant une période d’auto-exclusion. Vous ne pourrez pas accéder à votre compte pour retirer des fonds pendant votre auto-exclusion demandée. Si vous disposez d’un compte affecté par une auto-exclusion qui comporte des paris actifs, la fonction Cash Out sera appliquée au moment de la confirmation de l’auto-exclusion. Les paris ne seront pas nuls; les mises ne seront pas restituées et ne resteront pas actives pendant une période d’auto-exclusion. Les paris ne seront pas rétablis après la fin d’une auto-exclusion. Pendant que vous êtes auto-exclu, vous n’êtes éligible à aucune forme d’avantages, de bonus ou de recharges.

Une fois qu’une auto-exclusion est appliquée à votre compte, elle restera en place jusqu’à ce que le délai de demande soit écoulé, elle ne sera ni annulée ni diminuée pour quelque raison que ce soit. Les auto-exclusions permanentes resteront fermées indéfiniment.

Nous ferons tous les efforts raisonnables pour garantir le respect de notre politique d’auto-exclusion en matière de jeu responsable. Cependant, vous acceptez que nous ne serons pas tenus responsables si vous tentez d’ouvrir un nouveau compte ou si vous réussissez. De plus, nous ne serons pas tenus responsables si vous continuez à déposer et à parier en utilisant des comptes supplémentaires qui n’ont pas été divulgués auparavant. Tous les paris futurs, les fonds de récompense et les participations à des promotions pendant une période d’auto-exclusion demandée seront perdus, ce qui n’entraînera aucun remboursement des mises ni paiement des gains. Nous ne pourrons pas les rétablir si le compte est rouvert après la période d’auto-exclusion. Après l’auto-exclusion, vous reconnaissez que:

  • Vous ne devez pas tenter de déposer ou de placer un pari sur l’un de vos comptes dont vous avez demandé à être exclu pendant votre auto-exclusion sélectionnée.
  • Vous ne devez pas tenter ou procéder à l’ouverture de nouveaux comptes pendant votre période d’auto-exclusion, ou indéfiniment si une auto-exclusion permanente a été sélectionnée.
  • Si vous réussissez à ouvrir un nouveau compte pendant une période d’auto-exclusion, nous nous efforcerons de fermer tous ces comptes dès que nous le détecterons le plus tôt possible.
  • Notre responsabilité est uniquement de prendre des mesures raisonnables pour vous empêcher de jouer sur l’un de nos produits. Il est également de la responsabilité du client de s’abstenir de violer ces conditions convenues.
  • Une demande d’auto-exclusion est une demande volontaire de votre part. Si vous agissez contrairement à une telle demande, aucun de ses employés ou personnes affiliées ne sera tenu responsable des pertes que vous pourriez subir. Les pertes subies pendant la période d’exclusion ne seront pas remboursées.
  • Si vous agissez contrairement à une demande d’auto-exclusion, nous nous réservons le pouvoir discrétionnaire de mettre fin ou d’annuler tout pari que vous avez placé et de prendre toute autre mesure appropriée. De plus, si nous avons des soupçons ou si une enquête plus approfondie fournit la preuve que vous avez activement tenté de dissimuler la source de votre ou vos comptes, ce qui affecte notre capacité à bloquer votre ou vos comptes rapidement, la société se réserve le pouvoir discrétionnaire de mettre fin ou d’annuler tous les paris que vous avez effectués. placé et de prendre toute autre mesure appropriée.
  • Une fois l’auto-exclusion sélectionnée terminée, votre compte sera automatiquement rouvert. Cependant, vous recevrez un e-mail de confirmation de ces informations qui sera envoyé à votre adresse e-mail enregistrée.